Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Echecs en amateur
27 février 2008

Bonjour à tous Je vous propose dans ce petit blog

couvertureBonjour à tous

Je vous propose dans ce petit blog quelques exercices d'entrainement à la combinaison que j'ajouterai de temps en temps et un lien pour télécharger gratuitement des extraits d'un recueil de mes parties d'amateur commentées. Si vous souhaitez l'intégralité de cet ouvrage, n'hésitez pas à le demander dans un commentaire ou par le lien "contater l'auteur" et vous serez satisfaits. Compte tenu de sa taille (2,5 Mo), je ne peux le mettre dans son intégralité en téléchargement sur ce blog et ma seule possibilité est de vous l'envoyer par mail.

Il ne s'agit pas du tout d'une démarche commerciale de ma part. En revanche, tous vos commentaires, toutes vos critiques, tous vos encouragements seront les bienvenus

VDM

extrait1

extrait2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour cet excellent bouquin. Je l'ai reçu juste après l'avoir demandé par le lien "contacter l'auteur" et j'ai découvert de très belles parties. Moi aussi je suis débutant et j'ai appris beaucoup de choses grace à lui. C'est vraiment très sympa de le partager comme ça !
Répondre
Publicité
Echecs en amateur
Archives
Derniers commentaires
Echecs en amateur
  • Vous aimez les échecs ? Vous êtes débutant, amateur éclairé ? Vous trouverez ici des parties commentées, des exercices tactiques, des liens utiles, des bases de parties et un recueil à télécharger gratuitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 425 032
Publicité