Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Echecs en amateur
12 mai 2008

OU JOUER AUX ECHECS SUR INTERNET (2) ?

Suite à mon message précédent et aux commentaires qui l'ont accompagné, j'ai décidé de construire une petite fiche synoptique et comparative des sites d'échecs sur internet qui n'engage que moi ! Exit par conséquent les sites de jeu en différé. Exit aussi le site echecs.com que j'avais beaucoup fréquenté en 2003 avant qu'il ne devienne payant. J'ai fait une large place aux sites gratuits et aux incontournables très fréquentés. Seul le site de l'ICC (International Chess Club), site de référence nécessitant un abonnement payant (et cher) est inconnu pour moi et j'ai dû poser la question à certaines connaissances qui l'avaient expérimenté pour remplir quelques cases...
La version pdf de la fiche est téléchargeable ici
Merci de me faire part de vos commentaires en vue d'une réactualisation...
Comparaison_des_sites_de_jeu_d_echecs

Publicité
Publicité
Commentaires
G
alors play chess est le leader
Répondre
K
Super ton tableau. Juste une petite rectif à propos de Buho21 : la promotion en dame n'est pas automatique si on décoche la casa ad hoc dans le menu "options" (en cours de partie).
Répondre
T
bravo et merci pour cette mise au point très claire et très utile !
Répondre
Publicité
Echecs en amateur
Archives
Derniers commentaires
Echecs en amateur
  • Vous aimez les échecs ? Vous êtes débutant, amateur éclairé ? Vous trouverez ici des parties commentées, des exercices tactiques, des liens utiles, des bases de parties et un recueil à télécharger gratuitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 424 949
Publicité