Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Echecs en amateur
31 octobre 2008

LE TEST DU MOIS

test_nov_2008Je vous adresse ce petit post de San Francisco où à lieu le 59e congrès de l'AASLD. Rien à voir avec les échecs ? Pas si sûr. Je tâcherai de vous en convaincre un de ces jours avec une revue de l'attaque fegatello ! En attendant, et pour vous encourager à participer et à gagner un ebook facilement, je vous livre cette position : il faut trouver une suite gagnante pour les noirs. Le livre proposé ce mois-ci aux vainqueurs est une jolie compilation de miniatures, intitulée "les victoires les plus rapides de tous les temps". Je vous rappelle les règles :
1-Seuls les 5 premiers gagnent.
2-Fournir une analyse complète des variantes.
3-Participer avant le 5 novembre.
4- Utiliser la fonction "contacter l'auteur".
Faites vite car c'est vraiment très facile !

ex75

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Echecs en amateur
Archives
Derniers commentaires
Echecs en amateur
  • Vous aimez les échecs ? Vous êtes débutant, amateur éclairé ? Vous trouverez ici des parties commentées, des exercices tactiques, des liens utiles, des bases de parties et un recueil à télécharger gratuitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 425 012
Publicité