Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Echecs en amateur
16 décembre 2008

SPECIAL NOEL (2)

Incroyable ! Personne ne m'a encore donné la bonne réponse du test spécial Noël ! Peut-être aurais-je dû mieux préciser qu'une récompense surprise couronnerait les 3 premiers vainqueurs.
J'espère que l'annonce est maintenant assez visible ! Alors plus d'excuses : foncez !... Et défense d'utiliser la fonction "commentaire" pour répondre : uniquement le lien "contacter l'auteur", merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
a priori je suis plus fort que fritz lol<br /> je crois avoir trouvé
Répondre
V
tu exagères ! je t'ai déjà proposé de rencontrer ma soeur !
Répondre
P
Tiens, tiens, comme c'est curieux... Fritz ne trouve pas et personne ne trouve. Coïncidence ?<br /> La question n'est pas là : ceux qui fourniront la solution gagnent une "récompense surprise". Mais que gagne celui qui a fourni le problème ? ;-)
Répondre
Publicité
Echecs en amateur
Archives
Derniers commentaires
Echecs en amateur
  • Vous aimez les échecs ? Vous êtes débutant, amateur éclairé ? Vous trouverez ici des parties commentées, des exercices tactiques, des liens utiles, des bases de parties et un recueil à télécharger gratuitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 425 009
Publicité