Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Echecs en amateur
30 décembre 2008

JOYEUSES FETES !

Le temps d'un petit break familial, je vous souhaite à vous et à vos proches un très bon nouvel an ... et l'histoire que vous ne ramollissiez pas trop, je vous livre en téléchargement une petite base contenant 79 combinaisons de mat, de la plus simple à la plus compliquée. Avec chessbase, vous profiterez au maximum des animations didactiques qui vous expliquent encore mieux les choses ! Bonnes révisions !
le fichier au format chessbase : MATCOMBI
le fichier au format pgn : matscombis

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un grand merci pour ces exercices. je suis surpris de ta volonté de mettre à disposition de la communauté échiquéenne tous ces outils et fichiers qui permettent de progresser en s'amusant. et encore bravo pour ton livre !!! il mériterait d'être édité. je te suggère de contacter l'éditeur luc pire des éditions pire en belgique (ça pourrait l'intéresser).<br /> <br /> bonne année 2009 et encore merci et bravo
Répondre
Publicité
Echecs en amateur
Archives
Derniers commentaires
Echecs en amateur
  • Vous aimez les échecs ? Vous êtes débutant, amateur éclairé ? Vous trouverez ici des parties commentées, des exercices tactiques, des liens utiles, des bases de parties et un recueil à télécharger gratuitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 425 038
Publicité