Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Echecs en amateur
7 janvier 2009

LE TEST DU MOIS

Après près d'un an de fréquentation de ce blog pour certains, j'ai la faiblesse de croire que votre niveau aux échecs n'a pas baissé ! Pourtant, je vous ai surpris en flagrant délit de paresse ! J'en veux pour preuve l'absence totale de réponse aux tests du 24 novembre. Aussi, je vous propose, en guise d'exercice primé pour le mois de janvier, de me donner la réponse à ces 5 positions. Elles en valent vraiment la peine. Il y aura plusieurs prix en fonction du nombre de tests réussis sur les 5. Je vous rappelle les conditions de participation :
1- 10 candidats au maximum recevront l'un des 3 prix
2- ordinateur interdit
3- Interdiction de répondre via le lien "commentaire" sous peine de participation annulée irrévocablement (non, mais !)
4- Utiliser le lien "contacter l'auteur"
5- Détailler les variantes et non pas seulement le coup candidat en démontrant l'avantage.
6- Date limite : 15 janvier 2009

Voici les prix :

Kasparov11er prix (100% de réponses justes, variantes comprises) : le DVD "how to play the queen's gambit" de Kasparov








rook_endings2e prix (4 tests/5 réussis avec 100% des variantes) : le livre "practical rook endings" de Korchnoï (un must)







simple_chess3e prix (3 tests réussis avec 100% des variantes) : le livre "simple chess" de John Emms








J'en profite pour rassurer les participants au test de Noël : les nombreux à avoir trouvé la solution dans les temps recevront leur prix dès que j'aurai résolu mes soucis avec le service ftp de mon provider !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Echecs en amateur
Archives
Derniers commentaires
Echecs en amateur
  • Vous aimez les échecs ? Vous êtes débutant, amateur éclairé ? Vous trouverez ici des parties commentées, des exercices tactiques, des liens utiles, des bases de parties et un recueil à télécharger gratuitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 425 012
Publicité