Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Echecs en amateur
28 février 2009

ECHECS EN AMATEUR A 1 AN ...

1_an_déjà ! Et le plaisir est intact. Lors de son ouverture, je me demandais si j'aurais suffisamment de choses "intéressantes" à vous dire, assez de positions tactiquement instructives à vos montrer. Aujourd'hui, j'accumule des parties jouées sur internet où, il me semble, il se produit au moins une combinaison remarquable qui m'a procuré un plaisir que j'espère vous communiquer et je n'en reviens pas d'avoir déjà publié 200 posts et d'avoir encore de belles surprises pour vous en réserve... Mais le plus important, je crois, c'est votre accueil, vos messages de remerciement, vos commentaires riches, votre navigation croissante sur ces pages (nous en sommes à plus de 14000 visiteurs) qui m'encouragent à continuer : à continuer à jouer, d'abord - et j'ai l'impression que j'ai un peu progressé - mais si, mais si !, à continuer à alimenter ce blog, ensuite. Je retiens aussi de cette année quelques rencontres précieuses (Philippe K, Philippe D, Fabrice, Karim se reconnaîtront sans doute), quelques histoires rocambolesques, et beaucoup, beaucoup de chaleur dans certains messages que j'ai reçu sur ma boite e-mail et qui m'ont énormément touché. Merci à vous pour votre fidélité et votre passion stimulante ! Et à bientôt pour le test du mois de mars ...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour ce blog que je parcours maintenant tous les jours, et félicitations pour ton investissement pour le mettre à jour.
Répondre
F
Un très bon anniversaire alors et tout mes vœux pour la suite. Merci pour tout ce qui a déjà était fait durant cette période, ce qui n'est pas rien. Bien à vous.
Répondre
C
Bon anniversaire.<br /> <br /> Cela me fait penser que le mien à aussi un an, mais sur un créneau différent et un rythme plus tranquille. Étant donné que je joue beaucoup moins cela peut s'expliquer.<br /> <br /> On attend les surprises avec impatience.
Répondre
B
Et bien bon anniversaire! et merci pour ce blog si riche et dans lequel transpire la passion.<br /> Vivent les échecs en amateur!
Répondre
Publicité
Echecs en amateur
Archives
Derniers commentaires
Echecs en amateur
  • Vous aimez les échecs ? Vous êtes débutant, amateur éclairé ? Vous trouverez ici des parties commentées, des exercices tactiques, des liens utiles, des bases de parties et un recueil à télécharger gratuitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 425 038
Publicité