Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Echecs en amateur
27 mars 2009

UNE JOLIE PARTIE TRES BIEN COMMENTEE

Je vous conseille de consacrer 15 minutes à visionner cette vidéo (en deux parties) qui commente de façon très claire une très jolie partie où les blancs (on ne connait ni le joueur, ni son elo, mais il est visiblement très fort !), massacrent un MI coté à plus de 2350 elo. Les commentaires sont particulièrement clairs et passent en revue toutes les exploitations tactiques de chaque position. Je vous livrerai d'autres perles au fur et à mesure que je les trouverai et en attendant, je vous laisse vous régaler !

1ere partie

2e partie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il s'agit de Matthieu Bissières contre Jorge Armas jouée en interclubs (cf. l'année sur le site FFE)<br /> Amicalement et super site!!!!!!
Répondre
A
Salut vdm,<br /> <br /> merci pour cette vidéo.<br /> a+
Répondre
V
Après une enquête minutieuse impliquant les renseignements généraux affectés à la musique militaire (RGMMPK), il semble que ce joueur fantôme a été démasqué : il s'agit de Matthieu Bissières (2286 elo). La partie a été jouée l'année dernière et n'était donc pas référencée dans ma mégabase 2008.
Répondre
P
En effet, une très belle partie qui mériterait peut-être un lien vers l'espace Youtube de son auteur.
Répondre
V
elle paraitra demain à 00h00. Elle vaut vraiment le coup. j'ai fait une fausse manip en voulant la visualiser, ce qui explique vos alertes mail injustifiées (I am sorry !)
Répondre
Publicité
Echecs en amateur
Archives
Derniers commentaires
Echecs en amateur
  • Vous aimez les échecs ? Vous êtes débutant, amateur éclairé ? Vous trouverez ici des parties commentées, des exercices tactiques, des liens utiles, des bases de parties et un recueil à télécharger gratuitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 425 038
Publicité