Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Echecs en amateur
15 août 2009

TOUJOURS BON POUR L'EGO...

exploit_estival

Ah ! Buho21 : ses espagnols à la politesse douteuse, ses messages publicitaires à chaque changement de partenaire, ces déconnexions intempestives... il y a parfois de quoi perdre son calme... et puis un moment sympa efface toute cette morosité : ce matin un joueur coté 400 elo de plus que votre serviteur (2445 elo) a décidé de gonfler son compteur avec un "petit" adversaire. Après 4 parties où je me suis fait laminer, j'ai joué cette 5e avec les noirs, sans trop y croire. Et pourtant, ma victoire a été "à la loyale", à se demander si mon adversaire n'a pas eu un problème intempestif avec Fritz... Dans la position, saurez-vous jouer le coup préparatoire qui me fait prendre l'ascendant ?

exploit estival.pgn
Publicité
Publicité
Commentaires
O
Superbe vacherie! Ah, l'art de l'implicite...(puisque ça nous fait repenser aux victoires précédentes du 2445 et de la manière dont -qui sait?- elles ont été obtenues!)<br /> Bonne continuation en tout cas, et ce blog n'a pas d'égal, slurp!
Répondre
S
...je me serais certainement précipité sur Fxg2 :/
Répondre
Y
et bravo pour votre victoire, c'est mérité! Le coup préparatoire est très "Kasparovien"! :)
Répondre
Y
Vous avez oublié les tricheurs aussi. J'ai arrêté temporairement de jouer sur certains sites à cause de cela. Ceci dit, ce n'est pas exclusif à BUHO, d'autant plus que ce site peut se prévaloir d'un système préventif au moins!
Répondre
Publicité
Echecs en amateur
Archives
Derniers commentaires
Echecs en amateur
  • Vous aimez les échecs ? Vous êtes débutant, amateur éclairé ? Vous trouverez ici des parties commentées, des exercices tactiques, des liens utiles, des bases de parties et un recueil à télécharger gratuitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 424 945
Publicité