Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Echecs en amateur
6 septembre 2009

LA SECONDE VIDEO SUR STAMMA...

...est enfin disponible ! Postée le 18 août sur dailymotion, elle n'est toujours pas publiée ! J'ai fini par trouver un site qui publie gratuitement - et rapidement - les vidéos mêmes longues (pourvu qu'on ne dépasse pas 500 Mo par semaine) : Vimeo ! La qualité est excellente ! Bon à savoir pour ceux qui cherchent à diffuser leurs vidéos...
Dans cette vidéo, il vous faut trouver des combinaisons de gain forcé pour les blancs, avec échec à chaque coup. On a beau le savoir, l'esthétique est quand même au rendez-vous... surtout quand, comme-moi, on aime les cavaliers et leurs estouffades ! Amusez-vous bien... et si vous êtes courageux, n'oubliez pas de faire pause à chaque changement de position pour trouver la combinaison gagnante !


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour<br /> <br /> Merci pour la découverte de ces positions<br /> si subtiles.<br /> Pour info le livre de Stamma est dispo<br /> sur google livres ainsi que d'autres auteurs<br /> bien connus : Philidor, La Bourdonnais,Greco etc..<br /> <br /> Cordialement<br /> Ph. Bédalow
Répondre
B
Merci pour ces excellentes leçons d'échecs: continuez à nous faire découvrir les secrets des grands maîtres!<br /> J'ai mis votre site dans "mes favoris" et j'ai hâte de vous y retrouver...<br /> Cordialement<br /> Bruno
Répondre
Publicité
Echecs en amateur
Archives
Derniers commentaires
Echecs en amateur
  • Vous aimez les échecs ? Vous êtes débutant, amateur éclairé ? Vous trouverez ici des parties commentées, des exercices tactiques, des liens utiles, des bases de parties et un recueil à télécharger gratuitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 425 032
Publicité