Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Echecs en amateur
27 septembre 2009

CA Y EST, JE REVIENS !

Après une longue période de silence, certaines personnes m'ont avoué leur addiction en me faisant part de leur irritation,  que dis-je : de leur mal être ! Je n'ai pas eu beaucoup de peine à deviner leur tachycardie, leurs tremblements, leurs mains moites (leurs pieds poites)... Certains devaient même avoir quelques zoopsies (ils devaient voir des cavaliers, je suppose)... Je reviens, donc pour vous dire que j'ai encore beaucoup de matériel à vous proposer, à peu près autant que le temps qui me manque pour le faire ! Et, sérieusement, je suis très touché de constater que la fréquence des visites est restée la même ! A très bientôt ! Et... A la vôtre ! Tchin !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'ai eu des doutes,et surtout de l'inquiétude...alors,je me sent bcp. mieux maintenant pour mes neurones et mon humeur!!merci
Répondre
S
Salut, <br /> tu étais sûrement captivé comme beaucoup d'entre nous (encore faut-il avoir le temps!) par les retrouvailles de Karpov et Kasparov !
Répondre
Publicité
Echecs en amateur
Archives
Derniers commentaires
Echecs en amateur
  • Vous aimez les échecs ? Vous êtes débutant, amateur éclairé ? Vous trouverez ici des parties commentées, des exercices tactiques, des liens utiles, des bases de parties et un recueil à télécharger gratuitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 424 945
Publicité