Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Echecs en amateur
17 février 2010

ATTENTION !...

Comme d'habitude, je souhaite récompenser le 55000e visiteur, qui sera connecté aujourd'hui dans les heures à venir. Je vous conseille donc :
- juste après avoir visité mon blog, de noter l'heure (approximative) et surtout de cliquer ici et de relever votre adresse IP
- de télécharger ce questionnaire pour pouvoir le remplir lorsque je vous le demanderai.
- de vous manifester dès que votre IP aura été communiquée sur le blog via le lien "contacter l'auteur".
N'hésitez pas ! Ca me fera plaisir de vous faire plaisir ...
A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Echecs en amateur
Archives
Derniers commentaires
Echecs en amateur
  • Vous aimez les échecs ? Vous êtes débutant, amateur éclairé ? Vous trouverez ici des parties commentées, des exercices tactiques, des liens utiles, des bases de parties et un recueil à télécharger gratuitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 425 038
Publicité