Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Echecs en amateur
2 avril 2010

CE N'ETAIT QU'UN POISSON D'AVRIL...

... bien sûr ! Les plus avertis ont pu voir les indices : 1) la date de publication, 2) l'intitulé du Tag, 3) le texte qui apparait au surlignage en haut et en bas de message... Mais quand même, j'ai apprécié certains messages de réconfort 100% 1er degré (merci Fab !) et, surtout d'autres "c'est p'tetre une farce mais sait-on jamais"... Bon j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop mais j'ai décidé de continuer. J'ai encore plein d'autres combinaisons de mon cru à vous soumettre... à la profondeur insoupçonnée (surtout par moi !!)

poisson_10

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'était donc une blague de Blog ! Tant mieux car c'est triste comme un ordinateur qui fonctionne en mode sans echecs !
Répondre
L
Sans mentir, lire que le blog continue et que je me suis simplement fait avoir par la gravité du ton le premier avril me redonne le sourire. Continuez le bon travail sur ce blog !<br /> Bien joué le coup des poisson d'avril en blanc qu'il faut surligner comme les réponses... je ne devais pas être bien réveillé ce jeudi là !<br /> Cordialement.
Répondre
D
soulagé de ne pas s'être trompé :)
Répondre
P
Oui, c'est exactement comme dit Eric : trop amoureux des échecs ! Tu vois, ça finit par se voir.<br /> Mais pour être honnête, je suis soulagé de ne pas m'être trompé...<br /> Cela dit, ça m'a beaucoup amusé de voir Fabrice tomber dans le panneau !
Répondre
E
Bonjour,<br /> Je n'y ai pas cru.L'homme est trop amoureux des échecs et trop altruiste. Bien évidemment je ne souhaitais pas me tromper!<br /> Bon courage pour la suite.<br /> Très cordialement<br /> Eric Ghersengorin
Répondre
Publicité
Echecs en amateur
Archives
Derniers commentaires
Echecs en amateur
  • Vous aimez les échecs ? Vous êtes débutant, amateur éclairé ? Vous trouverez ici des parties commentées, des exercices tactiques, des liens utiles, des bases de parties et un recueil à télécharger gratuitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 424 945
Publicité