Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Echecs en amateur
4 mai 2010

UNE BELLE PETITE COLLECTION DE VIDEOS EN FRANCAIS...

videos... c'est ce que proposent Redux "super-modérateur" et Flagou, membre actif du site echecs online.fr. La présentation y est agréable avec une classification par ouvertures et j'y ai même retrouvé certaines de mes vidéos d'amateur ! Bon, la mise à jour est déjà assez ancienne (elle date de septembre 2009 et il manque ma dernière vidéo sur le gambit jaenisch) mais ce qui m'a le plus intéressé, bien sûr, est le commentaire de quelques parties de haut niveau, en français. Je pense que cette page est une vraie réussite pour revoir les ouvertures de façon ludique et agréable. J'ai été très sensible aux remerciements de l'auteur auprès des modestes contributeurs que nous sommes et cela m'encourage à continuer ! En tout cas, tous les amateurs de vidéos que vous êtes devraient particulièrement apprécier cette superbe compilation. Merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Une mise a jour importante a eu lieu ce Dimanche 5 septembre. Les nouveautés sont suivies du logo "new" afin de vous y retrouver facilement.
Répondre
R
Bonjour,<br /> Tout d'abord merci pour cet article.<br /> Le lien a été modifié suite à un changement assez radical du site, vous pouvez retrouver la comilation en suivant ce lien : http://www.echecs-online.fr/content/video<br /> <br /> Bien à vous tous
Répondre
Publicité
Echecs en amateur
Archives
Derniers commentaires
Echecs en amateur
  • Vous aimez les échecs ? Vous êtes débutant, amateur éclairé ? Vous trouverez ici des parties commentées, des exercices tactiques, des liens utiles, des bases de parties et un recueil à télécharger gratuitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 424 944
Publicité