Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Echecs en amateur
21 mai 2010

UN RECAPITULATIF DES CONTRIBUTIONS DE STEPHANE...

... vous est présenté dans ce joli jukebox de Dailymotion. Ces vidéos valent largement la plupart des vidéos payantes que vous pouvez voir sur echecs-academie diagonale TV ou europe échecs. Et si vous arrivez à le convaincre, Stéphane ne manquera probablement pas de mettre en forme quelques unes de ses parties exemplaires ou de ses séances d'entraînement. Ceux qui en ont besoin tendront l'oreille. Les autres savoureront sans restriction. Cette liste sera mise à jour automatiquement. Enjoy !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien, jolie présentation que ce juke box!<br /> Pour ma part j'utilise camtesia assez simple d'utilisation et j'enregistre le son en même temps pour être calé au mieux.<br /> J'ai d'autres videos sous la main, une analyse complète de quelques ouvertures comme la partie Italienne par exemple, seulement j'ai fait l'enregistrement en incluant la notation des coups en couleur pour distinguer les variantes, avec leur nom, seulement je ne crois pas que Vincent soit fan de ce format :)<br /> A bientôt et bon WE échiquéen!<br /> J'ai passé l'après-midi à jouer en blitz avec un résultat très médiocre... De belles parties souvent gachées en 1 coup, j'en appelle à votre compassion. C'est dur les échecs !!!
Répondre
M
çà y est : les pbs techniques sont résolus je vois. merci Vincent et merci Stéphane. Petite question pratique : quel logiciel utilisez vous ? Camstudio ou un autre et est ce que vous enregistrez le son en même temps ? En tout cas on a de la matière pour ce long Week end de pentecote.
Répondre
B
Et bien je viens d'en regarder une,super.<br /> Merci à Stéphane...et à Vincent!
Répondre
M
Il est beau le Juxe Box mais il doit y avoir un lien qui manque. J'ai bien le son et l'image mais çà manque de mouvement.C'est pourtant pas un poisson d'avril.lol
Répondre
Publicité
Echecs en amateur
Archives
Derniers commentaires
Echecs en amateur
  • Vous aimez les échecs ? Vous êtes débutant, amateur éclairé ? Vous trouverez ici des parties commentées, des exercices tactiques, des liens utiles, des bases de parties et un recueil à télécharger gratuitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 425 016
Publicité