Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Echecs en amateur
2 juillet 2010

PETIT TEST...

Voici une position que j'ai joué la nuit dernière contre un adversaire côté 2385 elo sur buho 21. Je ne vous dis pas quel était mon camp mais vous doutez bien que j'ai gagné (sinon, je n'irais pas, une fois de plus, crâner sur mon blog !). Regardez la position et dites-moi ce que vous en pensez en répondant au petit sondage. Le trait est aux blancs. Attention : vous avez une minute, pas plus ! (conditions de blitz) et inutile de perdre du temps avec vos moteurs d'analyse, il n'y a pas d'enjeu et le sondage est anonyme ! Réponse demain après un minimum de 30 votes  !

lecon_de_francais

Publicité
Publicité
Commentaires
E
et pourquoi ne pas manger le cavalier et demander un échange de dames ? càd<br /> <br /> Tf3 Dxd2
Répondre
J
Bonjour. Pour moi, les blancs on l'avantage.<br /> <br /> Ensuite le meilleur coup a réaliser est Tf3. car la dame na plus d'endroit ou aller sans se faire manger. le Cb c4 n'est pas une bonne option pour moi car les noirs peuvent manger le Cavalier avec le Pion en b5.
Répondre
Publicité
Echecs en amateur
Archives
Derniers commentaires
Echecs en amateur
  • Vous aimez les échecs ? Vous êtes débutant, amateur éclairé ? Vous trouverez ici des parties commentées, des exercices tactiques, des liens utiles, des bases de parties et un recueil à télécharger gratuitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 425 038
Publicité