Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Echecs en amateur
17 décembre 2010

DONNEZ, DO-DO-DONNEZ... DES VIDEOS !

Bonjour à tous ! Je me permets de vous transmettre un accès à l'ensemble des vidéos publiées sur ce blog depuis l'origine, l'histoire de vous faire passer quelques moments que j'espère agréables ou instructifs. Toutes les vidéos ne sont pas de moi : Stéphane Croutte m'a gentiment permis de lui faire une publicité méritée et j'en profite pour solliciter toutes vos contributions éventuelles. Notre ami Philippe Kesmaecker semble encore allergique à la vidéo ou, du moins,  n'a pas encore franchi le pas. C'est dommage quand on connait sa grande culture échiquéenne et son talent pédagogique. N'hésitez pas à lui réclamer de se lancer. Je pense qu'il y trouvera beaucoup de satisfaction et que cela rendra ce blog encore plus exceptionnel (hem, hem !). Dites moi si, en attendant, vous voulez que je continue avec mes petites contributions d'amateur...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Répondre
J
A propos des vidéos de Stéphane Croutte, j'aime particulièrement celle traitant des subtilités de la partie italienne ( qui n'est pas exposée ici). D'ailleur je me demande si la base PGN ou CBH de cette leçon ne serait elle pas disponible.<br /> Avec toute ma gratitude pour ce blog magnifique.
Répondre
A
Super Vincent,<br /> J'apprécie le style simple mais précis pour le petit amateur que je suis .<br /> Un vrai régal...
Répondre
M
C'est bon, j'ai publié ma video sur la Sicilienne sur ma playlist. Avis aux amateurs, il y avait un sacré boulot, j'espère que vous apprécierez.<br /> Et donnez donnez donnez!
Répondre
L
Je vais m'en regarder quelques anciennes!
Répondre
Publicité
Echecs en amateur
Archives
Derniers commentaires
Echecs en amateur
  • Vous aimez les échecs ? Vous êtes débutant, amateur éclairé ? Vous trouverez ici des parties commentées, des exercices tactiques, des liens utiles, des bases de parties et un recueil à télécharger gratuitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 425 012
Publicité