Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Echecs en amateur
10 janvier 2011

BIENTOT LE 100 000e VISITEUR...

Cette semaine devrait se connecter le 100 000e visiteur et j'ai envie, une dernière fois, de marquer ce passage en lui offrant un somptueux cadeau, bien entendu en rapport avec les échecs. L'intéressé sera identifié par son adresse IP. Pour connaitre votre propre adresse IP et vérifier que vous êtes le gagnant, il suffit de vous connecter ici et de relever votre numéro. Le gagnant devra se manifester et répondre à un petit questionnaire très court afin que je puisse vérifier son identité. N'hésitez pas à participer !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sauf aux échecs !!!!
Répondre
M
Cette fois-ci je serai le 100000è !!<br /> Concerant l'IP il est vrai que lorsqu'on n'est pas dans une zone dégroupée, l'adresse IP change à chaque nouvelle connexion.<br /> Mais bon, peu importe je vais l'emporter, hihihi!
Répondre
V
Franchement, je ne sais pas... Mon seul conseil est de noter votre IP à chaque connexion si vous n'êtes pas sûr... Mais je doute que, même dynamique, une adresse IP change d'une minute à l'autre... Si c'est vraiment le cas, je ne peux rien pour vous. Désolé !
Répondre
B
J'ai cliqué mais mon adresse IP (82.249.255.22) est provisoire car je possède une adresse IP "dynamique" qui change au moins une fois par jour.<br /> Vous ne me connaîtrez donc que par mon pseudo..<br /> Cela me discrédite t-il du concours ?<br /> A vous de décider... On doit être plusieurs dans ce cas !<br /> Cordialement
Répondre
C
Je pense que c'est moi, non?
Répondre
Publicité
Echecs en amateur
Archives
Derniers commentaires
Echecs en amateur
  • Vous aimez les échecs ? Vous êtes débutant, amateur éclairé ? Vous trouverez ici des parties commentées, des exercices tactiques, des liens utiles, des bases de parties et un recueil à télécharger gratuitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 425 016
Publicité