Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Echecs en amateur
13 janvier 2011

LE 100 000e VISITEUR...

S'est connecté de bonne heure hier matin. Son adresse IP est : 92.131.160.74. J'apprécierais qu'il me contacte via le lien "contacter l'auteur" et qu'il m'adresse en pièce jointe une impression pdf du site http://www.adresseip.com/ faisant figurer son adresse. Il recevra par retour de mail un petit questionnaire avec quelques questions indiscrètes (pour son bien uniquement !). J'espère pouvoir bientôt faire un heureux !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tiens, l'heureux vainqueur aurait-il perdu son billet ?<br /> Ne serait-ce pas à nouveau notre ami Vincent ?<br /> Bon, désolé c'est ma mauvaise foi de mauvais perdant..<br /> A bientôt
Répondre
M
Bon ben tant pis je serai sûrement le 1.000.000ème<br /> C'est oas pour moi les jeux de hasard...<br /> Félicitations à l'heureux vainqueur
Répondre
Publicité
Echecs en amateur
Archives
Derniers commentaires
Echecs en amateur
  • Vous aimez les échecs ? Vous êtes débutant, amateur éclairé ? Vous trouverez ici des parties commentées, des exercices tactiques, des liens utiles, des bases de parties et un recueil à télécharger gratuitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 425 032
Publicité