Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Echecs en amateur
1 avril 2010

ECHECS EN AMATEUR CESSE SES ACTIVITES

Attention : poisson d'avril !
Ma charge de travail couplée à l'indifférence du public font que, après réflexion, j'ai pris la décision d'interrompre définitivement la mise à jour de ce blog. Ce blog a toujours eu un problème de positionnement dans la bulle des sites consacrés aux échecs : de niveau trop faible pour les joueurs de bon calibre (donc inintéressant, j'imagine) et au contraine pas assez accessible pour les débutants, si j'en juge par certaines questions que je reçois... J'avoue aussi avoir été échaudé par l'échec de l'opération Haïti et, à travers elle, le mépris que beaucoup d'entre vous ont adressé à l'immense travail de Philippe K, pourtant génial et désintéressé. Bande d'ingrats !
Il faut savoir tourner la page, non ? Je ne veux pas vous laisser trop d'espoir de revirement, mais si vous trouvez quelque chose à dire pour essayer de me faire changer d'avis, montrez moi ce dont vous êtes capables !
Sans rancune, quand même...
Eh oui !  ce n'est qu'un poisson d'avril !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce n'est qu'un poisson d'avril...hein?...c'est bien cela?...<br /> Sinon, ce fut un plaisir de visiter regulierement ce blog.
Répondre
A
si je n'avais pas lu certains commentaires faisant allusion au 1er avril,j'y aurai cru à 100%.<br /> en tout cas,meme si ça avait été le cas,j'aurais continué à venir sur ce site pour revoir et revoir encore toutes ces videos qui m'ont donné l'envie de me remettre aux echecs après une très longue interruption, et meme de m'inscire pour la premiere fois dans un club depuis peu.<br /> merci encore <br /> anthony
Répondre
P
Bonsoir Vincent ! Apparemment, tu as davantage de talent pour les échecs que pour les blagues ! J'avoue honnêtement être tombé dans le piège pendant 20 secondes. Cela te laisse un an pour trouver quelque chose de mieux.<br /> <br /> Pour répondre à Matrader, si ma mémoire est bonne, c'est le mercredi des cendres qu'on hésite entre aller à Rosendaël et "chez Fricoto" ;-)
Répondre
B
Ben je ne sais pas quoi mettre la...<br /> C'est un poisson ou pas?...
Répondre
C
Oh le mauvais poisson d'avril.
Répondre
Publicité
Echecs en amateur
Archives
Derniers commentaires
Echecs en amateur
  • Vous aimez les échecs ? Vous êtes débutant, amateur éclairé ? Vous trouverez ici des parties commentées, des exercices tactiques, des liens utiles, des bases de parties et un recueil à télécharger gratuitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 425 041
Publicité