Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Echecs en amateur
3 décembre 2008

LE TEST DU MOIS

Voici la position de notre test primé du mois. Il s'agit de trouver une combinaison gagnante pour les noirs qui ont le trait. C'est assez simple, efficace, net, et sans bavure... bref, en un mot, c'est une combinaison qui déménage !
Les 5 participants qui auront trouvé les premiers recevront le livre "how to play the english opening" (Karpov, 2008). Je vous rappelle les règles :
- ordinateur interdit
- m'envoyer par le lien "contacter l'auteur" l'intégralité des variantes
- participer avant le 5 du mois.
Participez nombreux ! Bon courage !

testprime_dec08

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, je découvre tes problèmes et je vois qu'on est déjà le 10 du mois mais bon...<br /> je dirai:<br /> 1)...Cd5<br /> si 2)cXd5 alors DXf2#<br /> si 2) f3 (pour justement éviter DXf2# alors Ce3 <br /> les blancs perdent leur Dame...
Répondre
V
tu ne sois gêné par une mèche trop longue devant les yeux !
Répondre
F
Je dois pas avoir les yeux en face des trous...
Répondre
V
tout de même, Fab, ce n'est pas correct de mettre des fausses indications pour tromper la concurrence !... ;-)
Répondre
F
...quelque chose, mais 1. ...Cxd3 me semble suffisant.
Répondre
Publicité
Echecs en amateur
Archives
Derniers commentaires
Echecs en amateur
  • Vous aimez les échecs ? Vous êtes débutant, amateur éclairé ? Vous trouverez ici des parties commentées, des exercices tactiques, des liens utiles, des bases de parties et un recueil à télécharger gratuitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 425 041
Publicité