Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Echecs en amateur
30 juin 2010

VOUS EN REVIEZ, VDM L'A FAIT !

supercompilOyez ! oyez, braves joueurs zamateurs ! VDM est bon, VDM est grand, VDM pense à vous, VDM est l'amateur qui n'a peur de rien ! pas même du ridicule ! C'est le champion de sa cage d'escalier, la terreur de son bac à sable, le pourfendeur des échiquiers de pacotille ! Bref, VDM joue comme un dieu; pire : comme Alain Delon, Patrick Bruel et Dominique Stauss-Kann réunis ! La preuve ? Vous la trouverez dans la supermégacompil des parties du blog "échec en amateur" réunies pour vous dans une base joliment décorée ! Téléchargez, bande d'affamés, consommez sans modération, et si vous êtes gentils, il y en aura d'autres ! (sérieusement, c'est du boulot, quand même !)

compil échecs en amateur

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo Vincent pour ce nouveau dessert qui se déguste jusqu'à s'en lêcher les babines !<br /> Merci et merci.
Répondre
P
Bravo Vincent, quel boulot !<br /> On attend toujours les contributions personnelles des fidèles du blog ;-)
Répondre
M
Merci bien,<br /> Cela fonctionne cette fois-ci, j'avais une base cbv qui ne marchais pas à l'origine.<br /> Bon boulot<br /> A bientôt
Répondre
M
Bravo pour cette base (qui fonctionne): c'est notre cahier de vacances avec des heures de passion pour l'été.<br /> J'adore le système entrainement.<br /> C'est du bon et long travail.Merci Vincent.<br /> Europe Echecs de ce mois-ci propose un dossier sur les sites internet : je m'attendais à voir un article sur "Echecs en Amateur" et bien non ! je me demande si je ne vais pas résilier mon abonnement lol
Répondre
M
Ben je passais par là pour faire mon shoping comme d'habitude et pour la première fois je m'adresse au service après-vente car la base ne fonctionne pas chez moi. Snif, moi qui pensais devenir champion de mon quartier en m'inspirant du VDM style!<br /> A bientôt
Répondre
Publicité
Echecs en amateur
Archives
Derniers commentaires
Echecs en amateur
  • Vous aimez les échecs ? Vous êtes débutant, amateur éclairé ? Vous trouverez ici des parties commentées, des exercices tactiques, des liens utiles, des bases de parties et un recueil à télécharger gratuitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 425 041
Publicité