Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Echecs en amateur
3 mars 2011

EXERCICE 163

Cette fois-ci, c'est une analyse en profondeur que je vous demande. Vous avez le trait avec les blancs et devez trouver, comme toujours le meilleur coup. A vous de choisir entre un gain matériel, un coup prophylactique, ou une attaque venue de nulle part ! Cette position est tirée d'une de mes parties que j'avais injustement gagnée car dans la position suivante j'avais joué le plus mauvais coup !... La réponse au prochain post !

ex163

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Echecs en amateur
Archives
Derniers commentaires
Echecs en amateur
  • Vous aimez les échecs ? Vous êtes débutant, amateur éclairé ? Vous trouverez ici des parties commentées, des exercices tactiques, des liens utiles, des bases de parties et un recueil à télécharger gratuitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 425 041
Publicité